Goodies et merchandising en festivals, qu’en pensez-vous ? Nous avons besoin de sonder les festivaliers et connaître leurs avis sur le Merch’ ainsi que les objets promotionnels pour en améliorer la qualité. Découvrez pourquoi et comment répondre à ce sondage.

Les goodies et le merchandising sont très présents lors des événements tels que les festivals, concerts et grands rassemblements. Aujourd’hui on sait que lors de tous ces events il y a une grande consommation d’objets pub offerts aux festivaliers et mis en vente sur des stands merch’.
Il y a malheureusement un constat, Steve Girard conseiller à la ville de Matane, explique que les petits objets promotionnels remplissent les poubelles plus que les poches des festivaliers.

Pourquoi un sondage des festivaliers sur ce qu’il pensent des objets promotionnels ?

Chez MQG event nous avons l’envie d’éviter la surconsommation inutile de goodies. Nous aimerions rendre ces petits cadeaux publicitaires plus qualitatifs en leur donnant une valeur sentimentale, utile et jolie. Il en est de même pour les stands merch’ qui méritent souvent d’être renouvelés, avec des textiles et des accessoires que l’on peut porter tout au long de l’année et pas seulement pendant les festivals.

Festivaliers, donnez votre avis !

C’est pourquoi nous avons besoin de vos avis de festivaliers sur les goodies et merchandising en festivals ! À la suite de ce sondage, nous rapprocherons les données, les résultats, pour connaitre vos habitudes de consommation ainsi que les changements que vous aimeriez apporter aux objets promotionnels et produits dérivés.

Le formulaire ci dessous (via google forms) ne prendra que quelques minutes de votre précieux temps, il traitera notamment des questions suivantes :

  • Qui êtes -vous ? D’où venez-vous ? Et que faites-vous dans la vie ?
  • Allez-vous en festivals cette année ?
  • Achetez-vous des souvenirs de festivals sur les stands merch’ ?
  • Avez-vous un budget pour vos achats en festivals ?
  • Qu’aimez-vous dans le merchandising textile, les accessoires et les objets promotionnels ?
  • Que faites-vous de vos goodies de festivals après l’événement ?

Votre participation est anonyme, après dépouillement des résultats, nous ferons un débriefing complet sur notre blog.

Maintenant que vous avez rempli le formulaire de réponse au sondage  » Comment percevez-vous les goodies et le merch en festivals » vous pouvez nous laisser un commentaire avec d’autres idées et suggestions ci-dessous.
Pour information, si vous ne savez pas quoi choisir comme festival cette année, consultez notre agenda 2019 des festivals en France par région avec les différentes prog !

Merci encore pour votre participation !