Les Nuits Secrètes, un festival de 40000 spectateurs

Ce n’est pas loin de 40000 spectateurs qui se sont déplacés ce week-end à Aulnoye-Aymeries dans le nord de la France pour participer au festival des nuits secrètes. Cette petite ville de 9000 habitants accueille pour la 17ème fois un public venu assister à une ribambelle de concerts dans les 4 coins de la ville.

Shaka-ponk, Petit biscuit, Eddy De Pretto, Jain, Orelsan et bien d’autres artistes étaient présents aux Nuits Secrètes.

Durant ces 3 jours de festival, la musique a coulé à flots dans les oreilles des festivaliers. La programmation plutôt éclectique variait entre musiques électro, rock, rap et même punk pour le plus grand plaisir des milliers de spectateurs venus assister à un show exceptionnel.

Des festivaliers heureux aux couleurs du festival des Nuits Secrètes

Nous connaissions déjà le festival de Aulnoye-Aymeries depuis quelques années pour y avoir participé comme festivaliers. Cette année nous avons été très inspirés par le concept et l’identité sans parler de la programmation. C’est ainsi que nos créatifs ont planché sur différentes créations pour le merchandising du festival ainsi que les goodies. C’est un vrai plaisir d’avoir pu travailler sur la création des tee-shirts, des sacs et des accessoires casquettes. Les festivaliers ont ainsi pu se procurer un véritable souvenir avec des modèles de t-shirts prêt-à-porter toute l’année. Nous avons hâte de découvrir la programmation de l’édition 2019 et collaborer à nouveau avec l’équipe des Nuits Secrètes. Nous les remercions encore infiniment de leur confiance.

Découvrez les tshirts et accessoires de l’édition 2018 des Nuits Secrètes

Nous avons imprimé dans nos ateliers des centaines de sacs et tee-shirts pour compléter la boutique Merch’ du festival. Notre équipe de graphistes créatifs s’est inspirée des tendances actuelles et de la charte graphique de l’édition 2018. Cela donne une chouette collection avec des beaux produits de qualité avec lesquels on ne passe pas inaperçu.

 

Source photo: Instagram Les nuits secrètes

Encore Merci Les nuits secrètes