Deezer souvenirs d'été

Deezer invente l’album des reprises des plus grands tubes pour l’été !

La plateforme de musique lance pour cet été un album dédié aux plus grands tubes de musiques françaises. Juliette Armanet, Angèle, BB Brunes, Clara Luciani, Thérapie Taxi, Hyphen Hyphen… tous ces artistes ont réinventé dans leur style les grands tubes qui nous ont fait chavirer dans les années 80. Cet album pop est actuellement en écoute sur Deezer, mais aussi présent dans les vitrines des disquaires et dans les bacs de vos magasins de musiques préférés. L’objectif de Deezer France est de faire redécouvrir des paroles, un style dans un esprit plus contemporain et toujours décalé. Pendant la période estivale ce sont les nouvelles et anciennes générations qui vont se dandiner, danser et chanter sur ces tubes qui marquent l’histoire.

Thérapie taxi, Angèle, Feu ! chattertone reprennent les plus grands tubes !

Le leader de la musique streaming a fait une sélection plutôt intéressante des artistes et des chansons éditées dans l’album « Souvenirs d’été ». On retrouve donc :

  • Chacun fait (c’qui lui plait) – Synapson
  • Histoire d’un soir – L’Impératrice
  • Aline – Therapie TAXI
  • La Madrague – Angèle
  • Sous le soleil exactement – Clara luciani
  • Cruel Summer – Bananarama, Myd
  • Holiday – HYPHEN HYPHEN
  • Duel au soleil – BB Brunes
  • Le coup de soleil – Foé
  • Y’a pas que les grands qui rêvent – Juliette Armanet
  • J’aime regarder les filles – Feu! Chatterton
  • Capri c’est fini – Pépite
  • Vacances j’oublie tout – Moodoid
  • Voyage voyage – Aloïse Sauvage
  • J’aime les filles – Jean Tonique
  • L’été indien – Marie-Flore
  • Dr. Beat – Minuit
  • Macumba – Corine
  • Le ciel, le soleil et la mer – The Pirouettes

La promotion de Deezer « Souvenirs d’été » pendant les festivals 2018.

Chez MQG event on aime beaucoup la musique. Deezer.fr est l’un de nos outils de travail principal pour le développement de notre créativité. Cette année, Deezer France a collaboré avec nous pour la création des goodies de festival pour les Francofolies de la Rochelle. Nous avons décliné les identités visuelles de l’événement et de la marque sur cartes postales, sacs tote-bag et tee-shirts.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler en musique sur un tel projet et nous remercions encore notre client pour leur confiance. L’été n’est pas encore terminé, encore bien d’autres surprises sont à venir pour prochains festivals !

On vous laisse en musique avec Moodoïd !