En avant pour les Vieilles charrues

Traduit en Breton « Gouel an Erer Kozh » le festival des vieilles charrues a débuté en 1992 à Carhaix-Plouguer. Depuis 26 ans le festival breton accueille des artistes de divers horizons pour plusieurs jours de concerts dans le Finistère en Bretagne. Petit à petit, l’événement a pris beaucoup d’ampleur et reçoit chaque année des milliers de festivaliers venus écouter de la musique rock, variété et autre genres musicaux. Leur affiche plutôt éclectique s’adresse à tous les publics ce qui en fait un festival familial et très accessible.
Cette année la programmation est excellente avec en tête d’affiche le groupe anglais Depeche mode, Les rappeurs français Iam, Gorillaz, Fatboy slim, Angèle, Bigflo, Liam gallagher, Massive attack…

MQG event en festival à Carhaix

Amoureux des charrues et festivaliers depuis des années, nous apprécions encore plus particulièrement cette édition pour y avoir collaboré avec plaisir. Depuis plusieurs mois nous avons été créatifs et audacieux dans notre collaboration textile.

Découvrez le stand merch’ des vieilles charrues

Cette année à l’occasion des vieilles charrues 2018 nous avons collaboré avec le festival pour créer une collection de textiles prêts-à-porter disponibles sur le stand merchandising mais également sur la boutique en ligne du festival vieilles charrues. Les festivaliers et festivalières portent ainsi fièrement des tshirts à la mode pour affirmer leur amour du festival (voir photos ci-dessous). Nous avons pu rencontrer hier un public chaleureux et heureux de participer à ce moment!

Comme nous l’a dit Julie hier :

« C’est ma 5ième année de participation et je trouve que la boutique merch’ est très mode et j’adore! »

*l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.